Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > La Chambre d'agriculture de l'Ain a 100 ans !

La Chambre d'agriculture de l'Ain a 100 ans !

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Rétrospective sur l'évolution de l'agriculture de l'Ain depuis la création de la Chambre d'agriculture.... il y a 100 ans !

Le lundi 18 mars 2024, la Chambre d’Agriculture de l’Ain a fêté les 100 ans du réseau des chambres d'agriculture.

Depuis leur création, en 1924, les Chambres jouent un rôle clé dans le développement et le soutien de l’agriculture.

Elles ont évolué pour répondre aux besoins des paysans, des territoires, aux attentes des consommateurs, des citoyens et des collectivités.

Elles n’ont jamais perdu de vue l’objectif de façonner un avenir durable et responsable pour l’agriculture.

Ce fut aussi l’occasion pour Michel Joux de mettre en lumière la mobilisation constante des élus et l’expertise des collaborateurs au plus près des agriculteurs et des collectivités.